Retrouvez sur cette page les réponses aux questions les plus fréquentes concernant le métier de Conseiller Vendeur Be Save.
Retrouvez sur cette page les réponses aux questions les plus fréquentes concernant le métier de Conseiller Vendeur Be Save.
Be Save est un appareil de mise sous vide d’air automatique qui permet de garder les aliments 2 à 5 fois plus longtemps. Vous souhaitez en savoir plus ?
Consultez les nombreuses pages de ce site afin comprendre les bienfaits de la mise sous vide et la qualité exceptionnelles de Be Save.
Pour gagner un Be Save, pour s’équiper d’accessoires Be Save, pour gagner de l’argent, pour manager une équipe, pour être indépendant, travailler à son rythme et sans pression !
Pour défendre les valeurs éco-responsables !
Pour faire partie d’une communauté de passionnés !
Un Conseiller présente le Be Save, en 1 heure maximum, en face à face ou en réunion.
Cet échange est l’opportunité de démontrer l’appareil, ses caractéristiques, ses arguments et, pour le client, de le tester !
À l’issue de la démonstration, les personnes présentes peuvent commander ou non, le Be Save.
C’est très simple ! Vous pouvez devenir Conseiller Be Save rapidement en signant un agrément. C’est une forme de contrat qui engage à la fois le Conseiller et la société Guy Demarle à respecter certaines obligations professionnelles et déontologiques.
En ce qui vous concerne :
En ce qui concerne Guy Demarle. Nous nous engageons à :
Toute personne majeure à quelques exceptions :
Nous vous rappelons qu’une seule demande d’agrément peut être signée par foyer fiscal.
Vous et Guy Demarle êtes engagés pour une durée d’1 an, renouvelable par tacite reconduction. Vous pouvez cependant stopper votre activité à tout moment en contactant le Service Conseillers Guy Demarle.
Vous pouvez stopper votre activité à tout moment en contactant le Service Conseillers Guy Demarle.
L’agrément peut être résilié si :
De plus, vous bénéficiez du délai de rétractation légal de 14 jours à compter de la date de signature de votre agrément. Dans cette période, vous pouvez nous retourner le kit, qui vous sera remboursé s’il n’a pas été utilisé.
Vous avez des questions sur votre activité ? Le Service Conseillers est à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 17h00 au 03 20 99 67 67 ou par mail à conseillers@guydemarle.com.
Non, pas besoin de diplôme ou de qualification pour être Conseiller Be Save.
Dans le cadre de mon activité chez Guy Demarle, il vous sera proposé, si vous le souhaitez, de passer des certifications professionnelles : une certification Conseiller en Vente Directe (niveau BAC) et une certification Animateur d’équipe (niveau BTS).
Non, ce n’est pas obligatoire. Tout dépend de votre zone de résidence et si vous bénéficiez de transports en commun à proximité.
Non, vous pouvez prospecter et vendre sur tout le secteur de votre pays de résidence.
En tant que Conseiller, vous percevez des commissions sur vos ventes personnelles ainsi que sur celles de votre équipe (si vous recrutez vous-même d’autres vendeurs). Ces commissions ne sont pas fixes et sont évolutives. Vous pouvez augmenter vos revenus en fonction de vos ventes et aussi si vous créez votre propre équipe.
Pour conserver le statut de Conseiller vous devez vendre au minimum un Be Save tous les 3 mois.
Non, vous n’êtes pas seul. Guy Demarle et le Conseiller à qui vous êtes rattaché, vous accompagnent au quotidien. Le rôle de ce conseiller est de vous épauler, de vous former et de vous soutenir.
Il y a 2 kits de démarrage :
Il comprend le kit produit (incluant le Be Save, 1 récipient, 1 couvercle universel et 1 lot de 2 bouchons). Le KIT EXPRESS peut être gagné facilement durant les 2 premiers mois de votre activité.
Ces 2 kits sont à découvrir en détail sur cette page. Vous pouvez à tout moment les commander afin de démarrer votre activité en quelques jours !
De plus dans le cadre de votre activité de nouveau Conseiller, nous vous proposons un challenge attractif de 6 mois pour gagner et vous équiper gratuitement de toute la gamme Be Save.
Oui, Guy Demarle vous propose de nombreuses formations gratuites pour vous former aux méthodes de ventes et de management : e-learning, formations en salle, en web conférence… Vous êtes également soutenu par le Conseiller qui vous a parrainé, qui vous accompagne dans votre activité.
En démarrant l’activité, vous signez un agrément et vous n’avez pas de durée minimum d’engagement : vous pouvez arrêter quand vous le souhaitez. Il suffit simplement d’envoyer un mail pour arrêter l’activité.
En tant que vendeur indépendant, vous décidez de travailler quand vous le souhaitez et à votre rythme.
Vous serez “Vendeur à domicile mandataire” (VDI). Vous n’aurez pas besoin d’acheter de stock. Vous vous occupez seulement de vendre les produits. C’est Guy Demarle qui livre directement à vos clients. Le paiement des commandes s’effectue directement par le client à Guy Demarle.
Non pas d’obligation, Guy Demarle propose des formations gratuites dès votre démarrage et tout au long de votre activité.
Vous êtes rattaché au régime général de la sécurité sociale pour la protection sociale. Ce régime est assimilé à celui d’un salarié et comporte un avantage important : jusqu’à un certain niveau de revenus, vous payez vos cotisations non pas sur votre revenu mais sur une base allégée en fonction de ce revenu. Donc, moins de charges à payer. Comme pour un salarié, Guy Demarle prend en charge une partie de vos cotisations sociales, et s’occupe des versements à l’URSSAF, vous n’avez pas du tout à vous en occuper
Vous bénéficiez des assurances maladie et vieillesse de base dans les mêmes conditions que l’ensemble des assujettis au régime général de la sécurité sociale. Indépendant, vous ne bénéficiez cependant pas de l’assurance chômage ni de l’assurance vieillesse complémentaire.
Oui, vous pouvez parfaitement cumuler une activité professionnelle du secteur privé et une activité de Conseiller chez Guy Demarle. Vérifiez néanmoins votre contrat, afin qu’il n’y ait pas d’incompatibilité d’activité (clause spécifique vous interdisant le cumul de deux activités, concurrence déloyale…).
(Pour les fonctionnaires, il est toutefois nécessaire de se renseigner auprès de votre administration)
S’agissant des personnes exerçant une activité libérale dite «non-réglementée», leur statut de professionnel libéral est compatible à une activité de VDI. Toutefois, en raison de la grande diversité des situations, il est toujours vivement conseillé aux professionnels libéraux de consulter leur autorité déontologique ou leur syndicat professionnel avant toute évolution de leur activité.
Non pas d’obligation, Guy Demarle propose des formations gratuites dès votre démarrage et tout au long de votre activité.
Non, ce n’est pas possible. Un salarié en congé parental d’éducation ou travaillant à temps partiel dans le cadre d’un congé parental ne peut exercer aucune autre activité professionnelle que celle d’assistant maternel.
L’allocation d’aide de retour à l’emploi et le revenu d’activité sont cumulables sous certaines conditions.
Oui, vous pouvez cumuler votre statut étudiant avec le statut VDI.
Oui, c’est même un atout important pour démarrer votre nouvelle activité dans les meilleures conditions ! Nous proposons pour cela 2 kits de démarrage dont l’un qui sera parfaitement adapté pour vous, si vous en possédez déjà un Be Save.
Une question sur le métier de Conseiller Vendeur Be Save ? Besoin d’aide et de conseils avant de démarrer cette nouvelle activité professionnelle ?
Envoyez-nous un message grâce à ce formulaire. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.