3 bonnes raisons d’adopter le pochon à légumes Be Save® réutilisable
Conçu pour vous accompagner pendant vos courses alimentaires, le pochon à légumes Be Save® en tissu réutilisable vous aide à prendre des habitudes de consommation plus responsables et respectueuses de l’environnement. Découvrez 3 bonnes raisons de vous le procurer et d’adopter la Be Save® Attitude !
Pourquoi adopter le pochon à légumes Be Save® ?
S’inscrivant dans une démarche globale de prise de conscience de nos méthodes de consommation, ce sac en tissu 100% biologique vous est proposé en marge de notre gamme de produits de mise sous vide d’air. Parce que chacun d’entre nous, même avec de petits gestes, peut faire du bien à la planète !
1. Dire “non” aux sacs plastiques
Les chiffres ne trompent pas : au 9 janvier 2019, l’ONU déclarait que 10 millions de sacs plastiques sont consommés par minute soit 5000 milliards chaque année dans le monde. L’éco-organisme Citéo affirme quant à lui que seulement 26 % des emballages en plastique sont recyclés. Résultat, 6.3 milliards de déchets plastiques se sont accumulés sur la planète depuis 1950. Une bonne raison pour jeter aux oubliettes le plastique à usage unique !
2. Opter pour une solution pratique et durable
Sachant qu’un consommateur utilise en moyenne 3 sacs par course à raison d’une course par semaine, opter pour le pochon à légumes Be Save® lui évite de jeter 156 sacs plastiques par an !
Réutilisable à l’infini, il permet de transporter tous vos fruits et légumes jusqu’à 8 kilos dans le respect de l’environnement et se révèle bien plus solide qu’un sac en plastique qui s’abîme dès la première utilisation. Il vous accompagne ainsi au marché et dans les magasins de vrac où vous pouvez faire vos courses en grandes quantités et en mode zéro déchet pour toute la famille.
3. Stocker ses provisions
Sachez enfin que le pochon à légumes Be Save a plus d’un tour dans son sac puisqu’il vous permet aussi de stocker et conserver toutes vos provisions, dès votre retour à la maison. Et en cas de tâche, il peut être lavé à la main ou à la machine à 30°C ! Bonus : en fin de vie (dans très très longtemps), il est recyclable ou compostable.